10 mai 2017

La vallée de la lune

Alors pour terminer la journée, il fallait absolument aller à la vallée de la Lune !! Tout un univers merveilleux, tout un monde à part. (attention entrée payante, 3000 pesos à cette date)

Nous avons commencé la petite visite par le couloir (ou une lampe torche est obligatoire, bon maintenant avec les cellulaires, on peut passer partout !) et comme je l’écrivais ici « ne pas êtreclaustrophobe » et ne pas oublier des bouteilles d’eau. Ah oui, ne venez pas en habit du dimanche, nous avons été coincée par une groupe en balade villageoise
nous avons savouré le magnifique paysage de cette vallée (bon nous ne sommes pas allées jusqu'á la mine de sel par manque de temps!)
car nous avons attendu le spectacle assuré de la soirée : le coucher de soleil
effectivement on savait que le soleil allait partir vers les 19h00..ensuite un gardien nous a obligé

à partir par mesure de sécurité. Il faut dire qu'atteindre ce petit sommet, pour la vue, ne fut pas évident alors de nuit totale, la galère


5 commentaires:

JO TOURTIT a dit…

J'adore +++ C'est si irréel !

Françoise à la Réunion a dit…

Bonjour ma belle
Ouah je n'ai jamais été sur la lune ih ih ih !!! mais çà ressemble vraiment à un paysage lunaire, c'est magnifique et je suis sous le charme de tes beaux clichés, magnifique coucher de soleil j'aime ce beau ciel en feu. Cela me fait penser à la 1ère fois où nous avons été mon mari et moi faire la marche au volcan pour voir la coulée, tout le monde disait qu'il marchait sur la lune MDR !!!!!! c'est fantastique et tu as fait vraiment un splendide voyage.
Je te remercie pour ta fidélité à mon blog, te lire est un plaisir et venir dans le bel univers de ton blog que du bonheur.
J’espère que tu as passé un beau WE.
Le lundi au soleil
On pourrait le passer à s'aimer
Le lundi au soleil
On serait mieux dans l'odeur des foins
On aimerait mieux cueillir le raisin
Ou simplement ne rien faire
Le lundi au soleil … soleil présent sur mon île et je t’envoie plein de rayons ensoleillés de mon île pour illuminer ta journée ainsi que de gros bisous d’amitié.

Sandra a dit…

Elle porte bien son nom cette vallée, ce paysage est superbe. Et ce coucher de soleil, waouw! Bisous

mémé Christiane a dit…

Je suis sans voix devant la beauté de ce paysage irréel !

Unknown a dit…

Je m’y rends auj et j’ai vraiment hâte! Merci pour ce bel article qui me donne encore plus envie d’y aller.